• sa doi etre super joli l'Egypte XD
    fin moi je coné ke vite fé lol mé ché moi jé 5 CD room sur légypte lol ^^
    beh j'en ai jamé fé de skie ! lol ^^
    maintenant tu sais XD
    tkt jte tiendrai la main au débu pour pa ke tu tombe et au pire on tombera a 2 car si on tombe lotre sui ^^
    mdr ! pour le sex avan le mariage lol ^^
    oh non pas des crevettes ^^ sa me rapel la fete de cette été kan les crevette pué ^^
    Moi jé fé latin mé mintenan c pa pour otan ke jvé comprendre lol
    "Yes I do" lol ^^ on a pa rep' en latin ? ;) lol
    m'embrassé comen ? (A) !
    non non je pense a rien pour HD ! =P chut ! XD
    oui c'est vrai la perfection nexits pas :( ^^
    je diré meme onctueuse ! hum ! XD

    bisx ! (on pe mettre kun +5 par jour :( ^^ )

  • et pk au fait le Canada ? XD
    Mais je ne sais pas skier ! mdr ^^
    j'ai du rentrer avec bcp de courbatures dc j'espere que tu m'auras massé ! =P
    fondu et raclette ! Bien ça pour le régime ^^
    mais c'est facile le patin ;) tu verra quand on sera au Canada ^^
    la suite à L.A. a l'air super ! di dc ! XD
    on avait des jacuzzi partt où on allait ?! c'est super ça. Oura ! mdr
    oh on avait chacun une chambre lol
    hihi elle est pas mal du tt la suprise que je t'ai faite
    pour la cravate rose, Strify en a une ! tu as sans doute fait un mélange de lui et moi (A) ! ^^
    en gros kan le prete parle tu t'en fou et tu regarde le plafond ? XD
    tu aurais pu me regarder dans les yeux kan meme ;)
    Moi et les bagues ça fait 2 :( ^^
    Hélène Danède : HD ! ^^ Haute Définition oui c'est pas drole ^^ mais la je rigol tt seul devant mon ordi ^^ car sa em fé pensé a des truc lol ^^
    la femme parfaite ? car si tu es "Danede" tu es parfaite ? hum hum
    mais on tombe souvent ^^ tu veux ke jme fasse mal ? lol
    ou en fait je fais expré pour avoir des massages ! =P
    mais j'en ai meme pas eu vendredi dans la nuit ^^ :( il a eu de la chance Yo ! ^^ mais bon c'est pas rav' (A) lol
    elle était bonne la mousse aux chocolats ?! XD

    bisx ! =P
    +5 a toi aussi !

  • XD bientot yora un ti changemen sur ton profil ! ;) celui du 22 ! =P
    chui méchan ^^ jinsiste bien ^^

    bisx ! jta4 !
    +5 XD